Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Meyer

Steven Meyer

To swallow or not to swallow.that is the question?

ive been giving blowjobs for quite a while, since both of my boyfriends seem to enjoy it. i dont like it but they ask and i give.i just dont understand why they cant just satisfy themselves with the fact that i refuse to swallow sperm! i mean that thing is just disgusting.it tastes likes salt! so im just wondering why my boyfreinds want me to swallow. does that really enchance their pleasure.does it make it feel better? does that really turn guys on? do i REALLY have to do it? if ur reading this please give me some help. guys can answer also EN SAVOIR PLUS >>>




sur q/r france , il serait bien de t'exprimer en français
english yahoo please

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleur C?est connu, les hommes ne vont pas chez le medecin. Bien que ce soit tentant d?ignorer nos problemes de sante, les 15 symptomes qui suivent requierent une attention immediate. Plus vite un cancer est detecte, plus les options de traitements sont var
  • Le top des meilleurs films Netflix . Netflix vient de reveler les 10 series/films/documentaires qui ont ete les plus populaires sur sa plateforme cette annee. Avec : Roma, Annihilation, Okja, Bird Box ? <p>Trop de choix tue le choix ? Toi qui cherches un bon film &agrave; re
  • Forum Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • Mitigeur sous fenetre Qu'elles soient escamotables ou amovibles, les solutions proposees par BLANCO sont aussi variees que seduisantes. Ingenieux, le bec orientable de ce mitigeur s'incline vers l'avant et vous permet d'ouvrir votre fenetre tres facilement.
  •  
  • Pourquoi le mec quitte sa partenaire malgré il existe l' amour ente eux? je veux dire quelles sont les choses qui peuvent séparer la relation ou plus clair quelles sont les choses trouver dans la femme sont détestés par l'homme?
  •  
  • C'est quand que vous ignorez quand on frappe à votre porte?? Bon après midi.
  • je suis grosse et dans mon bahu c pa le top Pourquoi les grosse se font -elle souvent insulter?
  • Faire un enfant sans vivre ensemble? Bonjour, Mon copain avec qui je suis depuis 4 ans veut avoir un enfant.J'en suis ravie mais il veut qu'on ait chacun notre appart.Je ne comprends pas.Je veux fonder une famille donc habiter sous un même toit.Ce qui le dérange, c'est la routine, et p

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
► COMMENT FAIRE POUR QU'UNE FILLE RESTE FIDÈLE ◄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article